Satisfait ou remboursé
Discrètement lancée sur le Web pour cause de scrutin régional dans trois mois, la nouvelle opération « new deal » décoiffe avec « Vis ta life en Auvergne ».
Sixième campagne dédiée à l’attractivité, quatrième « new deal ». L’Auvergne poursuit sa dynamique, avec le lancement, mercredi, sur le Web, de son opération en faveur de l’installation de nouveaux talents. Public cible : les 20-35 ans. Mais pas seulement.
Baptisée « Vis ta life (« Vis ta vie en Auvergne ») en Auvergne », cette campagne, portée par l’Agence des Territoires d’Auvergne, propose tout simplement aux futurs Auvergnats un « changement de vie », avec une formule « Satisfait ou remboursé » inédite.
Auvergne : un " new deal " satisfait ou remboursé
Sixième campagne dédiée à l'attractivité, quatrième " new deal ". L'Auvergne poursuit sa dynamique, avec le lancement, mercredi, sur le Web, de son opération en faveur de l'installation de n...